Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ensoleillée
5 décembre 2010

port et vue nocturne

C'est le soir où la ville de Kobé est plus brillante.

Le soleil couchant avec le pont du detroit d'Akashi
               DSCF4450

Il relie Kobe et l'ile d'Awaji en traversant le detroit d'Akashi.
C'est le plus long pont suspendu du monde.

DSCF4467

Le port de Kobé illuminé.

               DSCF4476

 

DSCF4480 DSCF4485

 

          DSCF4495

(2010/12/5 17:10 à Tokyo)

Publicité
Commentaires
C
>Ayano<br /> Merci pour ton message!<br /> Oui, Kobe m'a beaucoup plu;>
A
Coucou je viens de découvrir ton blog par FB, c'est très bien fait, avec de jolies photos!<br /> Sinon je suis très fière de ma ville. J'espère que tu as bien aimé Kobe ;)bisous
La vie ensoleillée
Publicité
Publicité