Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ensoleillée
12 février 2009

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Photo_495

Je suis une japonaise qui ai habité 3ans en France, pour apprendre le français, travailler un peu et..... profiter du soleil!!

Je viens de retourner dans mon pays et travaille à Tokyo depuis peu. J'ai voulu créer ce blog pour vous présenter notre culture et notre vie quotidienne à Tokyo. Mais c'était aussi pour entraîner mon français...;pour ne pas oublier tout ce que j'ai appris pendant mon séjour.

J'écris pas bien en français, mais merci de votre attention et conseil!(...et correction, peut-être;;)

A bientôt et n'hésitez pas à me laisser un message! 

Publicité
Commentaires
La vie ensoleillée
Publicité
Publicité