Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ensoleillée
6 avril 2009

promenade au Sétagaya

J'ai vu une copine après 2ans de séparation. Avec elle je découvre beaucoup d'endroits intéressants sur Tokyo. Et hier, on s'est promené au sétagaya.

Sétagaya - c'est un arrondissement de Tokyo (il y en a 23 dans la métropole de Tokyo),connu comme un beau quartier résidentiel, très bourgeois. La vie est chère mais très confortable à vivre, beaucoup de parcs et de nature s'y trouvent.

                  038

Parc de Kinuta (砧公園)très grand parc qui a env. 390mille mètres carrés.

022 029

  034

Il y a un très grand cerisier. J'aurais bien aimé faire comme elles si j'etais petite...

050 051

Bajikoén(馬事公苑) - parc d'équitation - où la compétition d'équitation a eu lieu pendant les jeux olympiques à Tokyo.

056 062

aujourd'hui les chevaux n'étaient pas dehors, tous étaient dans l'écurie.

            063

          donc on a pu pique-niquer sur la piste.

074 Tsuribori(un vivier) à sangenjaya(三軒茶屋)

Là, on peut pêcher les poissons rouges. Il y a des habitués mais aussi des amateurs comme moi, mais ils sont très gentils et me donnent conseil.

080 090 081

C'est un bon passe-temps. Avec 500yen(600 pour les hommes,,) on peut s'absorber et avoir la communication avec les différents générations. Il y en a qui pêche 250 en deux heures!! Moi, seulement 3 en une heure... Je crois avoir pêché bcp plus la dernière fois il y a 4ans... Les poissons que vous avez pêchés, vous pouvez les amener à la maison si vous voulez.

( 06/04/09 23:28 à Tokyo / nuit claire )

Publicité
Commentaires
La vie ensoleillée
Publicité
Publicité