Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ensoleillée
26 avril 2009

me voila.....

Mon ordinateur était mort et je l'ai donné à réparer. J'ai passé une semaine sans l'internet ni la musique(j'écoute la musique avec mon ordi).

Quel inconvénient!! Je sais que je dépends trop d'internet mais quand même c'est indispensable pour ma vie aujourd'hui.

Pendant ce temps je suis allée au cybercafé de temps en temps. Le cybercafé japonais est un peu particulier, je pense. Il s'associe toujours au café de manga ; dans une cabine individuelle, vous pouvez vous connecter à l'internet ou lire les mangas qui sont dans l'immense bibliothèque, avec la boisson à volonté.

Il n'y a pas de cybercafé simple et normal comme en France..

Comme ils sont ouvert souvent 24h/24h, il y en a qui l'utilise comme un hôtel. C'est beaucoup moins cher qu'une chambre d'hôtel. Et l'existence de gens qui "vivent" au cybercafé a soulevé une grande discussion.

Et ce matin mon cher ordinateur est enfin revenu!! C'était simplement à cause du mauvais contact et c'était pas ma faute! Ça fait seulement quatre mois que je l'ai acheté!!

J'ai beaucoup regretté d'avoir acheté un pc de...... pas marque japonaise.

En tout cas je suis comme un poisson dans l'eau ce soir!!!

( 26/04/09 18:00 à Tokyo / soleil )

Publicité
Commentaires
La vie ensoleillée
Publicité
Publicité