Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ensoleillée
19 août 2010

retour à Tokyo

Le dernier jour.

Comme on avait encore un peu de temps, on a fait l'Onsén encore une fois.

Ashitsuki-Onsén était parfait cette fois.
DSCF3995

Les staffs de l'auberge de l'île sont venus pour raccompagner au port.
C'est une cérémonie émouvante qui se passe tous les jours.

DSCF4073

Les enfants du village agitent la main longtemps.

DSCF4078

Sept heures de croisière n'était pas si dur avec une bonne place sur la terrasse.

DSCF4122 DSCF3917

 

En approchant à Tokyo, l'eau de mer devient noir et ça m'a fait un peu mélancolique.

Le bleu de mer de Shikinéjima m'a manqué déjà...
DSCF3938

( 2010/08/19 19:23 à Tokyo )

Publicité
Commentaires
B
Où j'habite depuis 15 ans (+ 5 à Saigon, auparavant).<br /> Aujourd'hui à la retraite, mon épouse travaille. <br /> Hanoi est une ville d'allure provinciale, un brin désuète ce qui fait son charme, bien qu'elle soit la capitale du pays. On va en célébrer les 1000 ans dans un peu plus d'un mois (10 octobre).<br /> Bonne journée<br /> L.T. Hanoi
La vie ensoleillée
Publicité
Publicité