Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ensoleillée
30 avril 2009

chemin à Honolulu

Je fais du jogging, pas tous les jours mais au maximum quand j'ai le temps, et surtout quand je ne suis pas fatigée...

Le but : pour courir un jour le 42.195km!! J'aimerais participer à Honolulu marathon dans un avenir.

Je sais que je suis encore trop loin mais il faut avoir une grande ambition!

                081__34_

J'ai trouvé un parc pas très loin de chez moi. C'est mon parcours quotidien.

                       001

               023

Parc de la paix. Il y a quelques oeuvres de sculpture. Parmi eux, on trouve un sculpteur français aussi

049__2_

 

081__25_ cour d'un lycée

environ 1km de tour. Je fais quelques tours, des fois avec les lycéens ;) 

073 060

ça me fait du bien de transpirer et de courir un peu de temps en temps. Mais impossible d'imaginer de courir pendant 2-3heures. A quoi on pense pendent ce temps!!??

C'est trop loin à Honolulu! Je peux y arriver quand???

Je peux y arriver!!??

( 30/04/09 23:29 à Tokyo / nuit claire )

Publicité
Commentaires
La vie ensoleillée
Publicité
Publicité